Résumé :
En février prochain, Pokemon China lancera de nouvelles cartes promotionnelles de Rexillius et Golgopathe dans leurs Gymnases de cartes Pokémon. Les participants des tournois ‘Nullifying Zero’ ayant remporté toutes les trois manches pourront obtenir un pack promotionnel contenant une de ces cartes. Ces nouvelles versions artistiques proviennent de la série ‘Nullifying Zero’ sortie au Japon le 23 janvier.
Pokemon China a annoncé la sortie de nouvelles cartes promotionnelles de Rexillius et Golgopathe dans le cadre de leurs événements de carte Pokémon, prévus pour février. Ces cartes seront disponibles pour les joueurs qui remportent toutes les manches des tournois appelés ‘Nullifying Zero’. Chaque gagnant recevra un pack promotionnel, qui contiendra l’une des deux cartes. Ce pack sera également distribué par loterie, offrant ainsi une opportunité supplémentaire aux participants.
Les joueurs devront construire des decks de 60 cartes, en utilisant au minimum quatre Pokémon du set. Ces nouvelles cartes sont des versions alternatives, artistiquement retravaillées, des cartes déjà présentes dans le set ‘Nullifying Zero’ récemment lancé au Japon le 23 janvier. Bien qu’elles ne soient pas encore disponibles au Japon, il est probable qu’elles figure dans le prochain High Class Pack qui sortira à la fin de cette année.