Tera Libégon ex, Pondralugon ex et d’autres cartes révélées dans « Paradise Dragona » lors des championnats du monde !

Résumé :

Lors des championnats du monde du TCG Pokémon, de nouvelles cartes de l’extension « Paradise Dragona » ont été révélées. Parfois appelée l’un des événements les plus attendus de l’année, cette présentation a montré quatre nouvelles Illustration Rares, y compris Latios, Latias ex, Noeunoeuf et Noadkoko ex. L’extension sera disponible au Japon le 13 septembre, et les joueurs anglophones pourront s’en procurer à partir de novembre avec la sortie de Surging Sparks.

Lors du récent événement mondial du TCG Pokémon, des nouveautés captivantes de l’extension « Paradise Dragona » ont été présentées par des commentateurs japonais. Par cette occasion, quatre nouvelles cartes Illustration Rares ont été révélées, mettant en avant des Pokémon populaires tels que Latios, Latias ex, Noeunoeuf et Noadkoko ex.

Cette nouvelle série, qui suscite déjà un grand enthousiasme, sortira au Japon le 13 septembre 2024. Pour les fans de l’édition anglaise, ces cartes seront disponibles dans le cadre de l’extension Surging Sparks, prévue pour novembre. Ce dévoilement s’inscrit dans la continuité de l’enthousiasme autour des cartes Pokémon, permettant ainsi aux joueurs et collectionneurs d’anticiper des combinaisons stratégiques intéressantes avec ces nouvelles cartes.

L’événement a renforcé l’attrait du TCG Pokémon, attirant une attention considérable, tant pour les compétiteurs que pour les collectionneurs. Les fans attendent avec impatience l’arrivée de ces nouvelles cartes sur le marché et les possibilités qu’elles ouvriront dans le jeu.

Lire l’article original sur Pokebeach Forums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *