Creatures annonce une augmentation des prix des boosters japonais à partir de mai

Résumé :

Creatures a annoncé une augmentation du prix de détail suggéré (MSRP) des boosters japonais pour les ensembles sortis après mai 2026. Le prix passera de 180 yen à 200 yen, soit une hausse d’environ 10%. Les boîtes de 30 paquets devraient également voir leur prix augmenter, passant de 5,400 yen à 6,000 yen. Cette nouvelle intervient après une précédente augmentation des prix en octobre 2022 liée à la série Scarlet & Violet.

Creatures, l’une des entreprises responsables de la publication du Pokémon TCG, a récemment annoncé une augmentation de prix pour les boosters japonais. En effet, les prix de détail suggérés (MSRP) des packs de cartes augmenteront à partir de mai 2026, passant de 180 yen à 200 yen. Cela représente une hausse d’environ 10%, soit l’équivalent de 0,13 dollar. Il est prévu que les boîtes de 30 boosters, qui coûtaient auparavant 5,400 yen, atteignent désormais 6,000 yen, ajoutant ainsi environ 4 dollars au prix total de chaque boîte.

La dernière fois que Creatures avait modifié ses prix était en octobre 2022 au cours du lancement de la série Scarlet & Violet, lorsque le prix des packs avait également augmenté de 10%, passant de 165 yen à 180 yen. À cette époque, une large gamme de produits TCG Pokémon avait vu ses prix révisés à la hausse. De manière similaire, The Pokémon Company International (TPCi) avait également augmenté les prix des produits en anglais en décembre 2022.

Pour le moment, il reste à déterminer si des augmentations similaires interviendront sur les marchés étrangers. Les joueurs et collectionneurs de cartes devront surveiller les développements futurs concernant la tarification des produits Pokémon TCG dans le reste du monde.

Lire l’article original sur Pokebeach Forums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *